Vous aimeriez prendre des cours de peinture acrylique, mais vous n’osez pas ?
Les cours de peinture acrylique de l’atelier de peinture l’illusion … vues d’ailleurs s’adressent aux adultes qu’ils soient débutants ou confirmés ! Le petit groupe (10 élèves maxi) permet une pédagogie personnalisée et constructive.
Les cours prennent place dans un espace ouvert sur l’extérieur et jouissent d’une lumière naturelle. En fin d’année, l’atelier organise une exposition avec vernissage de l’ensemble des œuvres produites au cours de peinture acrylique !
Les cours de peinture acrylique proposés par l atelier l’illusion … vues d’ailleurs développent votre sens créatif et votre imaginaire en fonction de votre personnalité.
Vous découvrirez la peinture acrylique, un médium qui offre de nombreuses possibilités, se travaillant aussi bien en « jus » qu’en « pâte » avec un temps de séchage réduit et des reprises aisées. Vous apprendrez la composition, la perspective, le volume et les valeurs, la lumière, les couleurs et surtout le regard.
Lors du premier cours de peinture acrylique, Isabelle de La Tullaye, votre professeur de peinture, vous proposera un modèle, puis vous choisirez votre sujet. Vous progresserez à votre rythme, vous développerez votre propre style pendant que Isabelle vous apportera les outils techniques au fur et à mesure de vos besoins.
Infos pratiques - Peinture acrylique adulte
Les cours ont lieu :
- Mardi de 13h30 à 16h
- Mercredi de 19h à 21h
- vendredi de 9h30 à 12h
Consultez l’emploi du temps de l’atelier.
Cours de peinture acrylique
- 1 cours : 45€
- 10 cours : 385€
La carte est valable un an de date à date
En cas d’absence prévenir au moins 48h à l’avance à défaut le cours sera comptabilisé. Si moins de 4 participants le cours peut être annulé.
Le matériel est fourni par l’atelier à l’exception des toiles.
L’atelier accepte les chèques vacances.
Complétez et envoyez votre fiche d’inscription au cours de peinture acrylique adulte.[
Le professeur du cours de peinture acrylique
« La seule matière de la peinture, c’est la lumière. » Gilles Genty